Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
10 décembre 2004

Une nouvelle semaine s'achève, les vacances

Une nouvelle semaine s'achève, les vacances approchent, que du bonheur en perspective.

Je cherche désespéremment certaines bandes originales de films notamment The incredible journey de Bruce Broughton donc si quelqu'un sait où je peux me la procurer, veuillez me prévenir car je ne connais pas tous les petits disquaires parisiens où l'on puisse trouver ces petites merveilles si rares.

Je vous recommande également d'écouter le Best of de Seal, je n'en finis pas de m'extasier devant ce chanteur à la voix si profonde,  essayez en plus de vous procurer l'interprétation de Seal du titre Who wants to live forever de Queen qui se trouve sur le concert hommage de Freddy Mercury :

                                 

Sur ce fait, gardez la pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'incroyable voyage!!! wouhaou ca fait perpete que j'ai pas vu ce film.<br /> Je me souviens juste du chat qui s'appelle Sassie!<br /> Je devais avoir 10ans pas plus!<br /> Incroyable...<br /> <br /> Pour les vendeurs de merveilles, il y a un truc pres de jussieu qui fait les B.O. il a peut etre ce que tu cherche...<br /> <br /> Bisous
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité