Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
11 mars 2005

Bonjour à tous, Enfin, une nouvelle semaine bien

Bonjour à tous,

Enfin, une nouvelle semaine bien agîtée qui s'achève.

Je suis allé voir un superbe film NEVERLAND avec Johnny Depp, ce fut un vrai plaisir et un pur moment d'évasion. Un film qui en vaut le détour avec une super prestation de Johnny Depp, de Peter et de Kate Winslet et des autres acteurs..........De plus c'est un film servi par une magnifique bande originale.

Donc je vous conseille dans un premier temps d'aller voir NEVERLAND et ensuite d'acheter la bande originale qui est géniale.

Côté musique, un nouveau projet m'a attiré dans ses filets. J'espère que ce sera une aventure musicale et humaine. Merci au leader du projet d'avoir pensé à ma petite personne. Ce projet se construit petit à petit.............Si vous voulez des informations plus approfondies sur le sujet, n'hésitez pas à aller sur le site www.sgtpeppers.org.

Voilà pour les news, je vous souhaite à tous un bon moment d'évasion.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue dans mon univers...<br /> Tu va morfler, on va tous morfler mais ca va etre dément tu verras.<br /> Je te donne ta chance car je sais que t'es un bon batteur malgrés ce que peuvent penser certains.<br /> Mais comme il faut s'en foutre des autres, toi aussi tu as le droit à ta revanche, toi aussi tu pourras leur dire Fuck à ceux qui n'y croyaient pas.<br /> <br /> Bisous mon Roro
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité