Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
2 février 2005

Salut tout le monde, J'ai découvert un super DVD

Salut tout le monde,

J'ai découvert un super DVD que je vous conseille de visionner ancré dans l'esprit MOTOWN à bloc. Ce fameux DVD est celui de Justin Timberlake. C'est un DVD vraiment étonnant, avant de le visionner j'avais de nombreux a priori sur ses chansons que je trouvais sans âme, sans chaleur et en fait c'est un grand artiste avec une maîtrise de son corps vraiment impressionnante et une indépendance phénoménale. Les musiciens qui l' accompagnent sont excellents, les cuivres donnent une autre dynamique aux chansons de Justin Timberlake, c'est vraiment du grand spectacle.

Je vous conseille également d' écouter le cd DOGMAN de King's X qui en vaut le détour. C'est un cd avec du gros son et ultra bien produit. J'ai une petite préférence pour la chanson Cigarettes. Je vous laisse écouter et visionner toutes ces merveilles, bonne soirée à tous.

              

Publicité
Publicité
Commentaires
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité