Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
7 février 2005

Bonjour à tous, J'ai eu une discussion très

Bonjour à tous,

J'ai eu une discussion très intéressante avec une certaine personne hier qui se reconnaîtra, son discours m'a plu, ses idées également ainsi que son travail très convaincant pour un début. Je tiens à te dire que tu pourras compter sur mon soutien et sur ma présence si tu le veux. Je trouve que vous avez fait un très bon travail qui mérite d'être défendu à sa juste valeur même si il reste des détails à lisser. Si tu veux en rediscuter tu sais où me trouver.

Hormis cette petite parenthèse très importante, j'ai écouté le dernier U2 et je suis agréablement surpris du résultat. J'ai une petite préférence pour SOMETIMES.C'est un très beau disque qui demande un temps d'écoute considérable pour se forger un avis.Pour ma part le côté planant du CD et ses attaques Rock me plaisent énormément. Ceci dit rien ne vaut mieux qu' une bonne écoute personnelle pour se forger son propre avis donc je vous laisse à votre écoute.

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi ca m'a fait très plaisir!<br /> Je crois que je vais me presenter aux prochaines presidentielles... je rigole<br /> <br /> Bisous à toi mon Roro
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité