Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
3 mars 2005

Bonjour tout le monde, Je voulais vous parler

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous parler d'un nouveau CD, celui de Lokua KANZA : Plus vivant sorti le 5 février 2005. C'est un très bel album que je vous conseille d'écouter : chaleur, intimité, musicalité et joie de vivre sont au rendez vous. Les textes de l'album sont particulièrement touchant. De plus la musique et les paroles sont en parfaite harmonie, chacune jouant un rôle complémentaire. Lokua KANZA a su créer un univers passionant et attachant.

Si vous voulez plus d'informations sur Lokua KANZA, rendez vous sur son nouveau site : www.lokua-kanza.com

Si vous êtes également cinéphile, n'hésitez pas à aller voir RAY. C'est un très bel hommage sur Ray Charles. Ce film ne vous laissera pas indifférent car il est à la fois sincère, réaliste, fort en intensité et la prestation de Jamie FOXX (alias Ray Charles) en vaut le détour.

Je vous souhaite à tous un agréable moment d'évasion.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Corneille and the machettes<br /> bientôt en concert...<br /> <br /> désolé mais c'était trop tentant...<br /> <br /> Bisous mon Roro
J
J'ai en ma possession le nouvel album de Lokua Kanza depuis 3 semaines et je suis tout a fait d'accord avec toi, il est merveilleux!! et j'adore la chanson "Plus vivant" en duo avec Corneille...
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité