Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
3 janvier 2005

Me voici de retour de vacances pour faire taire

 Me voici de retour de vacances pour faire taire le préposé à cette remarque déplacée donc je suis en pleine forme. Je vous souhaite une très bonne année à tous y compris à mon détracteur préféré. Ayant passé de super vacances notamment grâce une personne en particulier qui je l'espère se reconnaîtra, la dernière ligne droite des études post bac arrive à toutes enjambées. J'ai enfin reçu mon CD de l'incroyable voyage qui est arrivé en parfait état, merci le transporteur. Je vous conseille de visionner également le DVD de Robbie WILLIAMS au Royal Albert Hall, c'est de la tuerie et d'écouter les bandes originales suivantes du maître John WILLIAMS :

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité