Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
2 octobre 2004

Une nouvelle journée commence, pleine de joie et

Une nouvelle journée commence, pleine de joie et surtout ponctuée par une écoute du live de police avec un Stewart Copeland époustouflant. Je l'avais oublié dans mes sources d'inspiration, honte à moi!!!!!!!!!!!!! The Police quel goupe de génie !!!!!!!!!!!!!Quelle souce d'inspiration!!!!!!!!!!!!!!!Le groupe avangardiste, une tuerie. The POLICE, je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!

Police

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Putain faut que t'arrêtes la drogue Eyghon...
E
Au pays des flics les beignets sont les rois... Mais la il est question d'Italie... Une nouvelle enigme se dresse devant nous: Se souvient on surtout du gout?
H
Sodebo aurait-il un faible pour Copeland?
E
tu m'etonnes Simone! En voiture!<br /> Ils sont grandiose!
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité