Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
16 octobre 2004

Une nouvelle journée commence et une multitude de

Une nouvelle journée commence et une multitude de projets font irruption suite à une discution très intéressante dont l'acteur principal se reconnaîtra merci à toi............Hormis ce fait important mais nouvelles baguettes arrivent, mes baguettes fagos et mes balais, j'ai hâte de les utiliser. Mais l'aspect le plus indigestif de la journée se prénomme : Révision pour un devoir de 5 h30, l'horreur mais sans aucun choix!!!!!!!!!!! Je voulais également féliciter un certain Robbie Williams pour sa finesse et son talent notamment pour ses deux disques diamétralement opposés mais d'une telle richesse : Swing when you're winning, Escapology. Sur ce fait,ggardez la pêche!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah toi aussi?
E
I'm the boy that can enjoy invisibility<br /> I'm the boy le garçon qui a le don d'invisibilité<br /> <br /> Ombre parmi les ombres<br /> Des nocturnes torrides<br /> Je me perds dans le nombre<br /> Pour atteindre au sordide<br /> <br /> En somme,<br /> fantôme<br /> furtif<br />
E
I'm the boy that can enjoy invisibility<br /> I'm the boy le garçon qui a le don d'invisibilité<br /> <br /> Ombre parmi les ombres<br /> Des nocturnes torrides<br /> Je me perds dans le nombre<br /> Pour atteindre au sordide<br /> <br /> En somme,<br /> fantôme<br /> furtif<br />
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité