Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
27 octobre 2004

La fin des Sgt Peppers a sonné, une nouvelle

La fin des Sgt Peppers a sonné, une nouvelle route et un nouveau voyage s'ouvrent à chacun. Ce fut une expérience un peu trop prématurée à mon goût malgré l'envie de jouer. Cependant si chacun trace sa route, nous pourrons de nouveau se retrouver pour une nouvelle histoire, je l'espère. Outre ces nouvelles, j'ai recontacté et travaillé avec l'ancien bassiste avec qui je jouais, il n'a pas changé, il joue toujours aussi bien, s'adaptant à tous les styles avec énormément de musicalité. J'espère que Manpower s'est fait également plaisir. Je tenais également féliciter ce dernier pour toute l'énergie déployée sur scène par les Mask Ha Gazh. Sur ce fait, gardez la pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolé mais nous ne vieillirons pas ensemble...<br /> Pour ce qui est de refaire un truc plus tard... non merci pas pour l'instant.<br /> Il faudra qu'on en reparle. J'en suis bien triste mais bon Ad Vitam Eternam...<br /> Bonne chance avec Dragonfly<br /> Bonne chance à Fred!<br /> Il est temps pour moi d'aller voir si la beauté circule ailleurs...un peu, comme elle peut!<br /> Moi, ma basse et mes textes on vous dit bonsoir!
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité