Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
5 novembre 2004

Une nouvelle semaine s'est écoulée avec une

Une nouvelle semaine s'est écoulée avec une reprise des cours dure, éprouvante mais avec des résultats satisfaisants ...........Hormis ces péripéties question musique, l'aventure groupe notamment Dragon Fly se trouve au point mort mais ce n'est que partie remise enfin je l'espère. Sinon je vais peut être enfin me faire plaisir avec l'achat de nouveaux joujoux prénommés ZILDJIAN Constantinople. En voici un aperçu :

Sur ce fait, gardez la pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors cette cuisine aménagée? ca avance?
E
C'est bien elles sont belles! Mais est ce que ca vaut vraiment la peine d'aller si loin pour des casserolles?<br /> fucking joke...killing joke!<br /> <br /> un bisou sur ta fesse gauche
M
Moi, perso, je préfère les filles, mais bon... Chacun ses goûts! Tu sais, je comprends si tu préfères les cymbales...
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité