Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amaita : ami du tempo
22 novembre 2004

Voilà, c'est fait j'ai ma place pour le conbcert

Voilà, c'est fait j'ai ma place pour le conbcert des mask ha gazh!!!! De plus ca va être len, moment de retrouver mon cher manpower donc ce week end c'est l'éclate totale. Hormis ce point très bagréable je vais bientôt recevoir mes cymbales. Ce soir est un grand soir, je vais au concert de mon parrain (Sylvain LUC) à Courbevoie, donc si vous voyez ce message avant ce soir profitez en pour y aller, ca va êtreb mortel. Ce samedi je suis allé dévaliser gibert music de bandes originales, mon pêché mignon. Voici quelques CD de BO que je vous conseille, c'est un régal :

                            

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les mask ha gazh ! fau pas allé les voir!! Mais n?importe quoi c une pure bouffée d'énergie!!Sa te boost qql chose de bien, mais c pas en Allemagne qu'il fau kil parte sa ne marchera jamais la bas sa c sur !! C EN BRETAGNE tt l'monde les attendent avec impatience !<br /> a très bientôt<br />
M
Faut pas aller les voir les Mask Ha Prout... C'est de la musique de merde, ça marchera jamais...
E
ting tuding ting tiguding duding...<br /> this is the end, my lonely friend the end...<br /> Merci les Doors!!<br /> t'était enrhumé quand t'as posté le message? ca rend vachement bien!
Amaita : ami du tempo
Publicité
Archives
Publicité